Nos candidat·es

Elsa Marcel

33 ans
Avocate

Elsa Marcel est avocate au barreau de Seine-Saint-Denis, vit et travaille à Saint-Denis. Elle défend les droits des travailleurs et des jeunes des quartiers populiares, comme lors de la bataille des retraites, des révoltes suite au meurtre de Nahel ou des mobilisations pour la Palestine.

Dorian Gonthier

30 ans
Travailleur social

Dorian Gonthier, éducateur spécialisé en protection de l’enfance, travaille depuis plus de cinq ans en foyer au centre ville de Saint Denis, et assiste au quotidien aux conséquences sociales des politiques d’austérité.

Jinane Hanni

30 ans
Enseignante

Jinane Hanni est professeure d’histoire-géographie en lycée professionnel Frédéric Bartholdi. Aux côtés de milliers d’autres travailleur·ses de l’éducation, elle s’est mobilisée en 2024 pour un plan d’urgence pour l’éducation en Seine-Saint-Denis.

Irène Dao-Solomos

23 ans
Étudiante à Paris 8

Irène Dao-Solomos est étudiante à l’université Paris 8 à Saint-Denis et militante au sein du collectif de jeunesse anticapitaliste Le Poing Levé. Avec d’autres étudiant·es, elle a soutenu des grèves à Saint-Denis, notamment celle du dépôt de la RATP du Barrage en 2019.

 

Alexis Durey

24 ans
Assistant d'éducation à Paul Eluard, étudiant à Paris 8

Alexis Durey est assistant d’éducation au lycée Paul Eluard à Saint-Denis, étudiant en philosophie à l’université Paris 8 à Saint-Denis et militant au sein du collectif de jeunesse anticapitaliste Le Poing Levé.